Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Léo Dumas

Bienvenue chez Léo

14 Février 2011 , Rédigé par Léo Dumas

Ayé. C'est moche, c'est foutraque, c'est pratiquement vide (d'articles vraiment inédits, tout au moins), mais ça existe. Le blog à Léo. Fichtre.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, Léo est un peu le mélange d'un pari et d'un constat.

 

Le constat: je suis un être profondément associable enfermé, d'une part dans une enveloppe physique vouée tôt ou tard à la décrépitude puis la disparition, d'autre part dans des blocages émotionnels qui me rendent la vie (presque) impossible. Par la force des choses, je me suis créé un pantin qui agit comme un sas de sécurité entre moi et le restant de l'humanité, lequel pantin s'est mis à jouer les Pinocchio en prenant peu à peu la consistance d'un vrai bonhomme.

 

Le pari: à des degrés divers, tout le monde fait plus ou moins la même chose.

 

D'où le Léo revendiqué que vous trouverez ici, de texte en texte; autant prévenir tout de suite, ne cherchez pas une démarche d'ensemble dans ce blog, y en a pas. N'y cherchez pas une quelconque vérité, non plus. Ce n'est pas mon but. J'ai besoin d'écrire, et le besoin d'écrire se change toujours tôt ou tard en besoin d'être lu ; un relatif succès d'estime sur ma page fesse-bouc m'a donné envie d'aller plus loin, et j'ai créé cet endroit. Quant à ce qu'il faut en penser, je vous laisse seuls juges.

 

Bonne lecture

 

Léo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article